TélévisionJulien Doré s'incruste dans la météo de TF1
L'artiste était prêt à tout, hier soir, pour faire la promotion de sa première série, «Panda».
Jeudi 30 novembre, comme chaque soir, Évelyne Dhéliat était sur TF1 pour présenter son bulletin météo. Des températures fraîches pour le week-end, annonçait-elle devant des cartes de l'Hexagone.
C'est alors que Julien Doré est apparu en tablier pour l'interrompre: «Chouchou ! Chouchou, le repas... Le repas est prêt. Donc tu... Tu te dépêches», a-t-il plaisanté avant de repartir aussitôt.
Évelyne Dhéliat avait-elle été mise au courant de cette irruption? En tout cas, elle a su poursuivre son bulletin sans fou rire. Avant que Julien Doré ne crie depuis les coulisses: «Ça va être froid!» La présentatrice a alors conclu non sans mentionner la diffusion, dans la foulée, de la première série TV du chanteur de «Paris-Seychelles»: «J'arrive... Bon, je vous souhaite à tous une très très bonne soirée... avec 'Panda'.»
«Énorme carton» d'audience
Jeudi soir, la minisérie avec Julien Doré et Ophélia Kolb a attiré, en moyenne, 5,55 millions de téléspectateurs français entre 21h13 et 23h13, selon Médiamétrie. Cela représente 29,0% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 38,9% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans. Pure média parle d'«un énorme carton».