TélévisionJulien Doré s'incruste dans la météo de TF1
L'artiste était prêt à tout, hier soir, pour faire la promotion de sa première série, «Panda».
- par
- Laurent Flückiger
Jeudi 30 novembre, comme chaque soir, Évelyne Dhéliat était sur TF1 pour présenter son bulletin météo. Des températures fraîches pour le week-end, annonçait-elle devant des cartes de l'Hexagone.
C'est alors que Julien Doré est apparu en tablier pour l'interrompre: «Chouchou ! Chouchou, le repas... Le repas est prêt. Donc tu... Tu te dépêches», a-t-il plaisanté avant de repartir aussitôt.
Évelyne Dhéliat avait-elle été mise au courant de cette irruption? En tout cas, elle a su poursuivre son bulletin sans fou rire. Avant que Julien Doré ne crie depuis les coulisses: «Ça va être froid!» La présentatrice a alors conclu non sans mentionner la diffusion, dans la foulée, de la première série TV du chanteur de «Paris-Seychelles»: «J'arrive... Bon, je vous souhaite à tous une très très bonne soirée... avec 'Panda'.»
«Énorme carton» d'audience
Jeudi soir, la minisérie avec Julien Doré et Ophélia Kolb a attiré, en moyenne, 5,55 millions de téléspectateurs français entre 21h13 et 23h13, selon Médiamétrie. Cela représente 29,0% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 38,9% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans. Pure média parle d'«un énorme carton».