Partenariat190 millions à placer sous le sapin!
Les loteries partenaires de l’EuroMillions proposent un jackpot de taille à décrocher ce soir. De quoi passer de splendides fêtes de fin d’année. Tous à vos bulletins!
Décembre démarre en fanfare. Au premier jour du mois, les loteries partenaires de l’EuroMillions, dont la Loterie Romande, mettent en jeu une super timbale de 190 millions de francs. Pour empocher le pactole, il suffit de cocher les cinq bons numéros et les deux étoiles. Et de faire valider, ce soir avant 19h30, votre bulletin dans l’un des points de vente de la Loterie Romande ou sur le site www.loro.ch. Si, d’aventure, la cagnotte ne devait pas tomber, ne vous découragez pas. Elle pourrait augmenter progressivement à chaque tirage jusqu’à ce qu’elle atteigne la limite de 240 millions d’euros, montant qui correspond au plafond fixé par le jeu.
Vous vous dites: une chance pareille n’arrive qu’aux autres? Que nenni! Le 26 février 2021, un habitant du pays a gagné très exactement 230'223’000 francs. En Suisse romande, le record s’est établi à 115'507’763,75 francs, grâce à un bulletin gagnant en Valais, le 23 août 2013. Dans le cas où le quatrième et dernier Super Jackpot de 2023 est remporté sur sol helvétique, ce serait le deuxième plus gros gain en Suisse et le plus gros pactole jamais enregistré par la Loterie Romande.
Le «bulletin groupe» pour augmenter ses chances
Rappelons que les joueurs peuvent aussi tenter leur chance à plusieurs, entre collègues, entre amis ou même entre parents, grâce au «bulletin groupe» . Le principe est simple, chaque joueur participe à toutes les grilles jouées par le groupe et reçoit son propre reçu. Les coûts et les gains sont ainsi partagés à parts égales entre tous les participants. Une belle opportunité de multiplier ses chances!
Noël déjà le 1er décembre? Pour le savoir, il suffit de remplir ses bulletins de l’EuroMillions. Rappelons-le encore une fois: seul ceux qui ne jouent pas ont l’absolue certitude de ne jamais gagner.