combléeJulia Roberts partage une rare photo de ses jumeaux
L'actrice célèbre le 19e anniversaire de Hazel et Phinnaeus, nés le 28 novembre 2004.
- par
- L. F.
Surprise, mardi 28 novembre, sur les réseaux sociaux de Julia Roberts: on voit celle-ci tenir deux bébés, posés sur ses genoux.
L'actrice et productrice de 56 ans a publié une photo de ses jumeaux, Hazel et Phinnaeus, à l'occasion de leur anniversaire. Le cliché n'est pas récent puisque la fille et le garçon ont eu 19 ans. Mais il est rare, la star d'«Erin Brockovich» gardant ses enfants loin des projecteurs.
«19. Il n'y a pas de mots pour décrire la joie, l'amusement, l'agitation sauvage de la vie ensemble», peut-on lire en légende.
Julia Roberts, dont «toutes les pièces sont d'origine», a trois enfants: les jumeaux Hazel Patricia et Phinnaeus «Finn» Walter (nés le 28 novembre 2004) et un garçon, Henry Daniel (né le 18 juin 2007). Ils sont nés de son union avec le directeur de la photographie Daniel Moder, qu'elle a épousé en 2002.
Le 8 décembre sur Netflix
L'année dernière, dans l'émission «CBS Sunday Morning», Julia Roberts déclarait qu'être actrice était «un rêve devenu réalité». Elle avait ajouté que d'autres rêves s'étaient concrétisés: «La vie que j'ai construite avec mon mari. La vie que nous avons construite avec nos enfants. Et c'est ce qu'il y a de mieux. Le but est de rentrer à la maison à la fin de la journée en triomphant auprès d'eux.»
Julia Roberts joue dans «Le monde après nous», un thriller apocalyptique du scénariste et réalisateur Sam Esmail («Mr. Robot») qui arrive le 8 décembre sur Netflix. À ses côtés, Ethan Hawke, Mahershala Ali et Myha’la.