Heidi et Leni Klum: mère et fille en lingerie pour Noël

Publié

«O Tannenbaum»Heidi et Leni Klum: mère et fille en lingerie pour Noël

Les deux modèles posent à nouveau ensemble en sous-vêtements malgré de précédentes critiques.

L. F.
par
L. F.

Heidi Klum et sa fille Leni font dans la dentelle. Pour la cinquième fois, les deux modèles posent ensemble pour la marque italienne Intimissimi. Il s'agit de la nouvelle collection de Noël: de la lingerie très sensuelle disponible en rouge et en noir.

Heidi Klum, 50 ans, et Leni Klum ont le chic pour mettre en valeur des soutiens-gorge à balconnet et des tangas ficelle sexy. Et même des pyjamas.

En plus des images, il y a un spot de trente secondes où elles chantent «O Tannenbaum» dans une version germano-italienne.

Accusée d'avoir sexualisé sa fille

Le duo a donc choisi de s'afficher à nouveau côte à côte en sous-vêtements, malgré de précédentes critiques. En octobre 2022, publiant des photos de la précédente campagne, le tabloïd britannique «Daily Mail» avait titré «Beurk, Heidi» et s'était demandé: «Sérieusement, qui a pensé que c'était une bonne idée que mère et fille posent ensemble en soutiens-gorge, culottes et talons hauts?» Accusée d'avoir sexualisé sa fille, Heidi Klum n'avait pas réagi.

Le père de Leni Klum est le patron de l'équipe de Formule 1 Flavio Briatore, avec qui Heidi Klum a été brièvement en couple en 2003. Elle a été adoptée par le chanteur Seal.

Leni Klum a fait ses débuts de mannequin en 2021 en posant avec sa mère en couverture de Vogue. Elle avait posé quatre mois plus tard pour «Glamour Germany». Sa mère, devenue la reine de Halloween, l'avait fait pour la même publication vingt ans avant.

Ton opinion