«The Crown» dévoile la tenue transparente de Kate qui a fait craquer William

Publié

série tv«The Crown» dévoile la tenue transparente de Kate qui a fait craquer William

Netflix a donné un aperçu des nouveaux comédiens qui feront leur apparition dans la partie 2, à voir le 14 décembre.

Laurent Flückiger
par
Laurent Flückiger

Le 26 mars 2002, le prince William a craqué pour celle qui allait devenir sa femme, Catherine Middleton. Ce jour-là, Kate participe à un défilé de charité de l’Université de St Andrews. Si elle et William se connaissaient depuis un an en tant qu'amis, la tenue de la jeune femme va tout changer. 

Kate apparaît dans une robe de la styliste Charlotte Todd. Elle est transparente. «C’était censé être une jupe en fait, avait expliqué l'expert de la mode Kerry Taylor à «US Weekly» en 2020. Et elle l’a en quelque sorte arraché et l’a porté comme une robe. Vous savez, elle avait une grande silhouette, alors oui, elle a définitivement attiré l’attention du prince William cette nuit-là, c’est l’histoire.»

Cette séquence fait partie de l'ultime salve d'épisodes de «The Crown» que proposera Netflix le 14 décembre. Avec Ed McVey et Meg Bellamy alors pour incarner le prince William et Kate Middleton.

La plate-forme de streaming a dévoilé d'autres visuels de la série. Luther Ford jouera le prince Harry dans les six prochains épisodes. On y voit aussi Bertie Carvel dans le rôle du premier ministre Tony Blair.

La partie 1 de la saison 6 de «The Crown» est en ligne depuis le 16 novembre.

Ton opinion

2 commentaires