ColombieL'acteur Kevin Muñoz est mort à 23 ans dans d'horribles circonstances
Le comédien est connu pour avoir joué dans un film Netflix ainsi qu'une série pour Apple TV+. Il a été retrouvé dans un appartement à Tulua.
- par
- F.D.A.
Un acteur de 23 ans vient de décéder dans d'atroces circonstances en Colombie. Kevin Muñoz a été retrouvé mort dans un appartement de la ville de Tulua ce lundi 20 novembre, les mains et les pieds attachés. Selon «The Sun», le corps du jeune homme était recouvert de blessures faites par une machette. Ce sont ces mutilations qui auraient entraîné sa mort.
«Les autorités rapportent que grâce aux informations fournies à temps par des citoyens, un jeune homme de 19 ans a pu être arrêté, soupçonné d'être impliqué dans le meurtre», peut-on lire dans le média, avant que ce dernier précise: «D'autres personnes à l'origine des blessures ont ensuite fui la scène du crime».
Un vol à main armée?
Selon les premières informations de l'enquête, la police pense que ce crime a été perpétré à la suite d'un vol à main armée, mais toutes les pistes restent encore envisagées.
Kevin Muñoz est connu pour avoir joué dans le film, diffusé sur Netflix «Lavaperros» (en français: «Les Basses Besognes»). Dans ce long-métrage, le comédien a un rôle secondaire, mais assez important pour apparaître dans la bande-annonce. Il a également été vu dans la série Apple TV+ intitulée «Echo 3».