ChagrinKarine Le Marchand en pleurs et bouleversée sur le plateau de «Quelle Époque!»
L'animatrice de M6 n'a pas pu retenir ses larmes en revoyant l'hommage de Stéphane Voirin à sa compagne décédée.
- par
- F.D.A.
Eddy de Pretto a sorti son album «Crash cœur» le 17 novembre, dont il fait la promo en ce moment. Il était ce week-end sur le plateau de «Quelle Époque!» et a mentionné sa chanson «Urgences 911». Un titre inspiré en partie par Agnès Lassalle. Cette professeure d'espagnole a été tuée en février dernier de plusieurs coups de couteau, en plein cours, par un élève psychotique.
Au moment de ses funérailles, son compagnon Stéphane Voirin a ému les spectateurs en entamant une danse face au cercueil de sa chérie. L'émission a proposé de revoir ses images qui ont touché les invités.
En effet, Karine Le Marchand n'a pas pu retenir ses larmes. «Vous n'aviez jamais vu ces images?», s'est étonnée Léa Salamé. «Si, mais à chaque fois ça me bouleverse», a répondu l'animatrice de «L'amour est dans le pré».
«Tout à l'heure, je disais que j'avais peur que la civilisation s'éteigne. Il y a peut-être moins de gens qui sont lumineux, mais je les trouve plus puissants qu'avant. J'ai beaucoup d'espoir quand même», a-t-elle expliqué, se référant à cet hommage. «Il y a des gens, ils nous irradient de leur humanité et c'est à eux qu'il faut s'accrocher», a-t-elle conclu.