FrancePierre Palmade: Anne-Elisabeth Blateau ne veut pas lui tourner le dos
Si Muriel Robin ne veut plus parler à l'humoriste qui a causé un terrible accident de voiture, la comédienne de «Scènes de ménages» ne souhaite pas le délaisser.
- par
- F.D.A.
Pour Anne-Élisabeth Blateau, qui incarne Emma dans «Scènes de ménages», il est hors de question de tourner le dos à Pierre Palmade. Dans «Télé Star», l'actrice s'est confiée sur sa relation avec l'humoriste, qui a causé un grave accident de la route alors qu'il était sous l'emprise de stupéfiants.
«Je ne peux pas faire comme s'il n'avait jamais existé», a-t-elle d'abord expliqué avant d'ajouter: «Je ne peux pas retirer ses photos de mes réseaux. Je n'ai pas à donner de leçons de morale. Ce serait malvenu de ma part.»
«Il est malade et cela a gâché sa vie»
La comédienne fait notamment référence à Muriel Robin qui n'a pas hésité à dire que l'humoriste n'était plus son ami. Elle a conclu sa réponse en précisant: «Il est malade et cela a gâché sa vie.»
L'année dernière, Anne-Élisabeth Blateau révélait sur RTL l'importance que Pierre Palmade avait dans sa vie: «Pierre m'a aidée dans ma vie. Quand je l'ai rencontré, j'étais dans une période où je galérais vraiment.»