IndeIl se sert d'un cobra pour tuer sa femme et sa fille
La police a découvert que le serpent responsable de ces deux morts avait été acheté par le mari.
- par
- Michel Pralong
Le 7 octobre dernier, une femme de 20 ans et sa fille de 2 ans sont retrouvées mortes dans la chambre qu'elles partagent pour dormir. La police constate qu'elles ont toutes deux été mordues par un cobra. Les faits se sont déroulés à Brahmapur, en Inde, pays où des dizaines de milliers de personnes meurent chaque année à cause des serpents. Il peut donc s'agir d'un accident.
Mais le père de la femme n'y croit pas et demande une enquête approfondie, car il sait que le couple, marié en 2020, avait des désaccords croissants. L'épouse avait d'ailleurs déposé plainte contre son mari en 2022. L'enquête de la police a confirmé que le mari était responsable de ces deux morts, comme l'explique le «New Indian Express».
Il contacte des charmeurs de serpent
Le 26 septembre, cet homme de 25 ans a acheté une carte téléphonique au nom de son père. Il s'en est servi pour appeler plusieurs charmeurs de serpents pour se procurer un cobra. Comme excuse, il a avancé en avoir besoin comme offrande au dieu Shiva. Un des charmeurs, qui venait de capturer un cobra dans une maison, le lui a vendu.
La nuit du 7 octobre, le mari a dormi dans une autre chambre que celle où se trouvaient sa femme et sa fille. À 2 heures du matin, il a lâché le reptile dans la pièce.
La police a retrouvé les appels passés aux charmeurs de serpent, identifié celui qui avait fourni le cobra. Ce dernier a avoué les faits et le mari a été arrêté et a également avoué. Il est accusé de deux meurtres.