Cauet accusé de viols: la première réaction de sa compagne

Publié

FranceCauet accusé de viols: la première réaction de sa compagne

L'animateur aurait forcé une ado à lui faire une fellation. Nathalie Dartois a voulu mener sa propre enquête

Fabio Dell'Anna
par
Fabio Dell'Anna
Sébastien Cauet et Nathalie Dartois ont annoncé être en couple en avril 2021.

Sébastien Cauet et Nathalie Dartois ont annoncé être en couple en avril 2021.

Instagram

Julie, 25 ans, s'est exprimée dans «L'Obs» ainsi que sur BFM TV pour raconter le drame qu'elle aurait vécu. La secrétaire médicale accuse Sébastien Cauet de viols, à deux reprises, et a porté plainte la semaine dernière. La première fois, elle n'avait que 16 ans et il l'aurait obligée à lui faire une fellation dans une chambre d'un hôtel genevois. Le présentateur nie les faits et porte plainte à son tour pour dénonciation calomnieuse.

Le 21 novembre, la compagne de l’animateur, Nathalie Dartois, s'exprimait sur cette affaire par l’intermédiaire de Gilles Verdez dans «Touche pas à mon poste».

«Il a pris un gros coup de massue. C’est un père de famille recomposée, et pour lui, ça nuit à son honneur», a d’abord expliqué le chroniqueur. Il ajoute que sa compagne est «tombée des nues» lorsqu’elle a pris connaissance de l'affaire. Selon Gilles Verdez, Nathalie Dartois a mené «sa propre enquête, car elle avait besoin de savoir». «Sébastien n’a pas fait ça, ne fait pas ça et ne fera pas ça. C’est quelqu’un qui a des principes, et ça, ce n’est pas lui», a-t-elle ensuite déclaré.

«L'Obs» a recueilli six autres témoignages qui accablent l'animateur. Toutes les victimes présumées souhaitent rester anonymes, car elles disent avoir «peur».

Ton opinion