Cinéma«Le flic de Beverly Hills 4»: première photo officielle
Eddie Murphy va faire son grand retour dans le rôle d'Axel Foley, en 2024, sur Netflix.
- par
- Laurent Siebenmann
Trente ans que les fans d'Axel Foley attendaient le retour - plusieurs fois repoussé - du fameux policier déjanté joué par Eddie Murphy. Mais cette fois, c'est la bonne. «Le flic de Beverly Hills 4» est attendu, sur Netflix (avec, peut-être, une sortie en salles) en 2024.
Le tournage est maintenant terminé. Et la première photo officielle du film a été dévoilée par le magazine «Empire». Eddie Murphy y apparaît en bonne forme, avec quelques kilos en plus, avec sa veste des Detroit Lions.
«Chaque fois qu'Eddie entre sur le plateau, on ne sait jamais ce que l’on va obtenir. Et c'est toujours plutôt génial! Chaque jour où il est là, il nous ramène dans les années 80», se réjouissait le producteur historique des films, Jerry Bruckheimer. Ce qui est une bonne nouvelle, puisque ce dernier assure attacher une grande importance à ne pas dénaturer l'esprit et le rythme des deux métrages originaux sortis en 1984 et 1987 (on oubliera volontiers le troisième sorti en 1994 qui était catastrophique).
Dans cette quatrième aventure, Axel Foley revient à Beverly Hills pour aider sa fille a enquêter dans le milieu mafieux. Nous sont promis une intrigue et des situations alliant l'humour et l'action, comme au bon vieux temps. Mais aussi le retour des acteurs emblématiques de la saga, tels John Ashton, Bronson Pinchot (le fameux Serge), Judge Reinhold et Paul Reiser auxquels se joindront Taylour Paige, Kevin Bacon et Joseph Gordon-Levitt.
«Le flic de Beverly Hills 4» est, donc attendu l'an prochain. C'est le cinéaste Mark Molloy qui l'a réalisé. Jerry Bruckheimer, Paramount et Netflix en ont supervisé la production.