AmourThierry Ardisson ne gagne pas d'Emmy Award, mais sa femme est «fière» de lui
Malgré la défaite du présentateur, Audrey Crespo-Mara a rendu hommage à son mari en partageant une belle publication de la soirée.
- par
- F.D.A.
Thierry Ardisson n'a malheureusement pas gagné un International Emmy Award. La cérémonie récompensant les meilleurs programmes télévisés et de streaming du monde entier hors États-Unis a eu lieu le 20 novembre à New York. Le présentateur avait fait le déplacement pour l'occasion. Son émission «Hôtel du temps» avait reçu une nomination dans la catégorie «Non scripted entertainment» (Divertissement non scénarisé).
L'homme en noir était accompagné à la soirée par sa femme, Audrey Crespo-Mara. «Tellement fière de mon mari. Dernière émission inventée, «Hôtel du Temps», nominée aux Emmy Awards», a-t-elle écrit sur Facebook, en partageant plusieurs clichés.
Pour rappel, «Hôtel du Temps» mettait en scène des interviews de personnalités décédées. Après seulement deux épisodes, ceux de Dalida et Coluche, France 3 y avait mis fin faute d'audience. Un troisième volet sur Jean Gabin a été tourné et sera diffusé d'ici à la fin de l'année. «Cette nomination récompense le travail des équipes de Mediawan et de Thierry Ardisson, ainsi que l'audace de France Télévisions qui, pour la première fois au monde, a mis à l'antenne un programme faisant appel à l'intelligence artificielle», pouvait-on lire dans le communiqué publié par Ardimages.
Soulignons tout de même que la fiction de Canal+, «Des gens bien ordinaires», a gagné un International Emmy Award dans la catégorie «série courte».