Kate Middleton dévoile accidentellement ses belles jambes

Publié

SplendideKate Middleton dévoile accidentellement ses belles jambes

La princesse de Galles a montré plus que prévu lors de sa rencontre avec le président de la Corée du Sud. Sexy, mais toujours avec classe.

F.D.A.
par
F.D.A.

Invités le 20 novembre à accueillir à Kensington Palace le président de la Corée du Sud Yoon Suk-yeol et sa femme Kim Keon-hee, le prince William et Kate Middleton étaient magnifiques. Et tout particulièrement la princesse de Galles.

Elle portait une magnifique cape Catherine Walker rouge vif ornée d'un nœud majestueux et a choisi un grand chapeau ainsi qu'un sac de la même couleur. Perchée sur des escarpins Gianvito Rossi, la princesse de Galles était simplement splendide. 

Les photographes attendaient le couple juste en face du palais et ont capturé un moment qui aurait pu mal tourner. En sortant de la voiture, Catherine Middleton a eu un souci avec son look. Sous sa cape, elle avait choisi une robe courte, au-dessus du genou, qui s'est relevée jusqu'à frôler l'incident. Les internautes ont pu donc découvrir plusieurs clichés des belles jambes de Kate. Un moment très apprécié selon les commentaires sur les réseaux sociaux. 

«Elle vient de me tuer avec sa beauté», «Elle a juste montré au monde qu'on peut être sexy et classe en même temps» ou encore «Appelez les urgences», peut-on notamment lire sur X.

Ton opinion