BeautéLa Suissesse Lorena Santen: «Participer à Miss Univers a été la meilleure expérience de ma vie»
L'Argovienne de 26 ans se confie pour la première fois, après la grande finale du 18 novembre dernier.
- par
- Fabio Dell'Anna
Malheureusement, Lorena Santen n'a pas réussi à se hisser parmi les 20 dernières finalistes du concours Miss Univers, le 18 novembre dernier, au Salvador. Après cette 72e édition, l'Argovienne de 26 ans a posté plusieurs stories sur son Instagram de la soirée avec un premier message concernant l'aventure qu'elle vient de vivre: «C'était la meilleure expérience de ma vie. C'était magique. Merci!»
Quelques heures plus tard, la Suissesse, qui vient de se marier, a publié une vidéo sur laquelle on la voit danser. La légende était un peu plus longue sur cette publication et donne plus de détails sur son ressenti: «Quelle Nuit! L'after party de Miss Univers était la cerise sur le gâteau d'un événement extraordinaire. Avec les autres candidates, nous avons porté un toast à une grande finale et une superbe nouvelle Miss Univers.»
La gagnante est Miss Nicaragua, Sheynnis Palacios. Miss Thaïlande, Anntonia Porsild, est arrivée en deuxième position. Aucune Européenne ne fait partie du Top 5.
Lorena Santen a terminé son message par une pensée à chaque candidate. «Félicitations à toutes les déléguées qui ont honoré la scène avec leur beauté, leur élégance et leur charme. Place aux amitiés et aux souvenirs créés!»