ConfidencesDavid Hallyday sur la sortie du nouveau titre de Johnny: «Je n'étais pas au courant»
Le fils du Taulier était sur France 2 le 19 novembre pour parler de la sortie de son autobiographie.
- par
- F.D.A.
David Hallyday est de retour sur le devant de la scène pour parler de son autobiographie «Meilleur album», disponible à partir du 23 novembre. Il était sur le plateau de «20h30 le dimanche» le 19 novembre pour en faire la promotion. Lors de l'entretien, le présentateur, Laurent Delahousse, a naturellement évoqué le nouveau single posthume de Johnny Hallyday, «Un cri», sorti la semaine dernière.
«Vous étiez au courant du dernier titre de Johnny qui sortait?», a demandé l'animateur à son invité. «Non, je n'étais pas au courant, non», a-t-il d'abord confié, avant d'ajouter: «Mais c'est bien, il faut sortir des choses.»
S'il ne savait rien à ce sujet, David Hallyday n'a pas l'air pour autant vexé. Il a expliqué: «C'est bien de perpétuer, il a une carrière tellement incroyable. Je pense que c'est bien de sortir des choses et puis, moi, je dis une chose: «Tant que ça fait plaisir à ses fans, aux gens qui l'ont suivi depuis le début, je trouve ça super.»
«Il a toujours aimé tous ses enfants»
Dans une interview pour «Le Figaro» le week-end dernier, le fils de Johnny Hallyday est aussi revenu sur leur relation qui «n'a pas toujours été facile». Cependant, elle a toujours été «honnête». Il se rappelle du Taulier qui offrait de nombreux cadeaux pour se rattraper de son absence. «Si grands qu’ils soient, les présents ne sont jamais une présence.»
Il affirme ensuite qu’il a «toujours senti l’amour» de son père, à tout moment de sa vie. «Des fois, il s’est égaré, a fait preuve de faiblesse, mais il a toujours aimé ses enfants, tous ses enfants», a conclu David Hallyday.