Le Valaisan Nuit Incolore en duo avec Kyo: «C'est un véritable honneur»

Publié

MusiqueLe Valaisan Nuit Incolore en duo avec Kyo: «C'est un véritable honneur»

Le chanteur romand a accepté de reprendre avec le groupe français leur tube «Je cours». Écoutez le résultat.

Fabio Dell'Anna
par
Fabio Dell'Anna
Nuit Incolore vient de sortir son premier album «La loi du papillon» le 10 novembre 2023.

Nuit Incolore vient de sortir son premier album «La loi du papillon» le 10 novembre 2023.

Nuit Incolore

Nuit Incolore est sur tous les fronts. Le Valaisan de 22 ans, de son vrai nom Théo Marclay, a remporté il y a peu le NRJ Music Award de la Révélation francophone de l'année. Son titre «Dépassé» compte plus de 42 millions d'écoutes sur Spotify, il vient d'être programmé à Sion sous les étoiles et a sorti son premier album «La loi du papillon» la semaine dernière. Nouvelle surprise ce 17 novembre: il rejoint Kyo pour une reprise de leur tube «Je cours».

Le groupe français fête les vingt ans du disque «Le Chemin» avec une réédition publiée cette année. Pour l'occasion, ils ont remixé la plupart de leurs hits. «Cet album a changé nos vies. Il était indispensable pour nous de célébrer cet anniversaire et de replonger en 2003 quand tout a commencé», a confié le quatuor.

«C'est un morceau qui m'a bercé»

Quant à Nuit Incolore, il est aux anges. «Quand Kyo m'a demandé de participer sur «Je cours», j'étais ahuri. C'est un morceau qui m'a bercé et qui m'a fait grandir... Apporter mon timbre de voix est un véritable honneur», dit-il au sujet de cette collaboration.

Vous aurez peut-être l'occasion d'entendre cette chanson, ou son autre titre avec Kyo intitulé «Rendez-vous», lors de la tournée de Nuit Incolore l'année prochaine. Il s'arrêtera d'ailleurs aux Docks de Lausanne, le 8 mars.

Ton opinion