Andre Agassi se cachait dans un coffre pour voir en cachette Barbra Streisand

Publié

AmourAndre Agassi se cachait dans un coffre pour voir en cachette Barbra Streisand

L'actrice a été en couple avec le sportif de 28 ans son cadet pendant une très courte période. Elle donne des détails de cette idylle.

F.D.A.
par
F.D.A.
Barbra Streisand est sorti avec Andre Agassi au début des années 90.

Barbra Streisand est sorti avec Andre Agassi au début des années 90.

imago/CordonPress

Barbra Streisand a sorti son autobiographie le 7 novembre dernier. Dans le livre, la chanteuse de 81 ans a notamment confié que le fils de Charlie Chaplin lui avait fait vivre un enfer. Elle a également épinglé le comportement d'autres hommes, comme Walter Matthau.

La star new-yorkaise s'est aussi épanchée sur ses amours. Depuis 1998, c'est aux côtés de James Brolin, acteur et père de Josh Brolin, qu'elle vit et les deux tourtereaux semblent inséparables. Mais plus tôt dans les années 90, alors qu'elle est célibataire, l'actrice oscarisée fait la rencontre de l'un des joueurs de tennis les plus populaires de l'époque, Andre Agassi.

«Avoir une liaison avec Barbra, c'était comme toucher à de la lave en fusion»

Andre Agassi, joueur de tennis

Ils vont alors commencer une histoire d'amour, loin des caméras. Pour le champion, qui a 28 ans de moins que l'actrice américaine, elle représente un véritable fantasme à ses yeux et la différence d'âge ne le dérange pas. C'est en 1992, après avoir triomphé à Wimbledon, que le mari de Steffi Graf propose à Barbra Streisand une partie de tennis en double.

Leur histoire démarre et pour éviter les nombreux paparazzis qui les traquent à longueur de journée, le sportif a une idée. Pour la rejoindre le soir, il se cache dans un coffre de voiture afin de garder leur histoire secrète. Une relation qui ne va pas durer bien longtemps, mais qui reste gravée dans la mémoire de l'ancien sportif de 53 ans aujourd'hui. «Avoir une liaison avec Barbra, c'était comme toucher à de la lave en fusion», explique-t-il.

Ton opinion

5 commentaires