RoyalLe prince Harry a appelé Charles III pour son anniversaire
Le roi et son fils ont eu une conversation «chaleureuse» selon «The Telegraph».
- par
- F.D.A.
Le porte-parole du prince Harry avait annoncé que le fils du roi Charles III n'avait pas été invité pour les 75 ans du Souverain, le 14 novembre. Mais il semblerait que les tensions entre le fils et le père s'apaisent. Selon «The Telegraph», le duc de Sussex a téléphoné au roi pour lui souhaiter un bon anniversaire.
«Ils ont eu une conversation chaleureuse mardi», écrit le média avant d'ajouter que les deux hommes ont convenu de s'appeler à nouveau «la semaine prochaine».
Une vidéo de ses petits-enfants
Ce n'est pas tout. Le journal ajoute que Charles III a eu le droit à une autre surprise de la part de toute la famille. «Le prince Archie, âgé de 4 ans, et la princesse Lilibet, âgée de 2 ans, auraient enregistré une vidéo dans laquelle ils chantent un joyeux anniversaire à leur grand-père, qu'ils n'ont rencontré qu'à quelques reprises, mais qui aurait ravi ce dernier.» Est-ce que la hache de guerre semble être enterrée?
Alors que les fêtes de Noël approchent à grands pas, «The Telegraph» ose même penser que tout le clan Windsor pourrait se réunir à Sandringham à la fin de l'année.