Alerte rouge: Delphine Wespiser ruine son tournage au Mexique

Publié

TélévisionAlerte rouge: Delphine Wespiser ruine son tournage au Mexique

Miss France 2012 a pris un gros coup de soleil en faisant ses débuts dans «L'île de la tentation». Elle demande conseil.

L. F.
par
L. F.
Delphine Wespiser est très heureuse d'être au Mexique.

Delphine Wespiser est très heureuse d'être au Mexique.

Instagram Wespiser

«J'ai attrapé un coup d'soleil (...) J'sais pas comment, faut qu'jme rappelle», chante Richard Cocciante. Delphine Wespiser le sait, elle. Cela s'est passé après seulement un après-midi de tournage de «L'île de la tentation», à Tulum, au Mexique.

Lundi 13 novembre, Miss France 2012, qui a été choisie pour présenter la nouvelle saison de l'émission de télé-réalité, a publié des images très parlantes sur ses réseaux sociaux. Son décolleté est rouge écarlate. Et elle le dévoile en tombant le haut en entier - avec tout de même deux emojis soleil habilement placés.

Oui, c'est rouge. La sublime brune a donc lancé un appel à l’aide à ses abonnés. « Si quelqu’un a des conseils. Les gens d'ici m’ont dit que le lait de vache fonctionnait. Ça ne me fait pas mal, mais j’ai un peu peur parce que le contraste est quand même… Ce n’est pas petit. Sur la vidéo, c’est moins impressionnant qu’en vrai. Je n’ai pas d’Aloe vera avec moi. J’ai rarement eu ça… »

Quelqu'un pour lui trouver une solution?

Lancée en 2002, «L'île de la tentation» fera son retour sur W9 en 2024.

Ton opinion