Caroline Receveur «pleure de soulagement» après sa mastectomie

Publié

SantéCaroline Receveur «pleure de soulagement» après sa mastectomie

Quatre mois après avoir annoncé publiquement qu’elle souffrait d’un cancer du sein, l'influenceuse donne de ses nouvelles.

Caroline Receveur a révélé souffrir d'un cancer en juillet dernier.

Caroline Receveur a révélé souffrir d'un cancer en juillet dernier.

Instagram

Caroline Receveur a subi une mastectomie avec reconstruction immédiate, et tout semble s'être bien passé. L'ex-candidate de «Secret Story» a posté sur Instagram une vidéo dans laquelle on la voit en pleurs. Mais ce sont des larmes de joie, et pour cause.

«Je viens de voir le chirurgien et tout est ok. Ils n’ont pas eu besoin de m'enlever de ganglions lymphatiques parce qu’ils n’étaient pas touchés, j’ai aussi pu garder mon mamelon. Donc voilà, je suis super émue... et super heureuse forcément. Reste encore juste quelques résultats cette semaine. Mais j'ai bon espoir et voilà, je pleure de soulagement. Et je suis super heureuse», a annoncé celle qui souffre d'un cancer du sein.

La suite est également pleine d'espoir. «Les six cycles de chimiothérapie, aussi intenses et violents qu’ils soient, en valaient la peine. Je ne réalise pas encore qu’aucun ganglion n’a été touché et que le traitement a si bien fonctionné. Au point de retirer la radiothérapie de mon traitement postopératoire. Je saurai d’ici quelques jours si toutes les cellules cancéreuses ont bien complètement disparu et j’ai bon espoir d’apprendre ma rémission d’ici la fin de semaine», ajoute la femme d'affaires.

Pour finir, Caroline Receveur a posté une photo de celui qui l'a toujours soutenue, son mari Hugo Philip, que l’on voit patienter à ses côtés, le nez sur son téléphone. Une jolie façon de lui rendre hommage après toutes ces épreuves traversées.

Cover Media & lematin.ch

Ton opinion