TélévisionL'amour est dans le pré: quel bilan pour le Vaudois Thomas?
L'informaticien avait réussi à séduire Anaïs, éleveuse de chèvres en Corrèze. Celle-ci a fait le point sur leur relation, lundi sur M6.
- par
- Laurent Flückiger
Lundi 13 novembre sur M6, c'était l'heure du bilan pour les participants de «L'amour est dans le pré». Anaïs a été la première à revenir sur sa relation. Et ça tombe bien, car l'éleveuse de chèvres avait porté son choix sur un Vaudois: Thomas, informaticien âgé de 35 ans.
La Corrézienne de 35 ans l'avait préféré à Romain, un boucher de 32 ans, qui a dû faire ses valises dans l'épisode 9, diffusé mi-octobre. Le Suisse, lui, s'était montré plus avenant. «Il a été plus vers moi, à avoir des petites attentions et à être plus dans la séduction et dans le charme comparé à toi», avait-elle confirmé. Thomas lui a vite donné un coup de main à la ferme. Il l’aidait également à nourrir ses chèvres.
«Il était très calin, très gentil»
Après treize semaines d'émission, Anaïs est donc revenue sur son début d'histoire avec Thomas. (Attention spoilers!) «Ça a duré plus d'un mois après la fin du tournage», a-t-elle expliqué à Karine Le Marchand. «Il avait beaucoup de qualités, il était très câlin, gentil. Au début, c'est toujours beau et après, quand on apprend à plus se connaître, les envies et les désirs ne sont pas toujours les mêmes.»
La relation s'est malheureusement délitée. «Plus on discutait moins on se comprenait sur les projets de vie, sur le travail. On avait du mal à se comprendre. Plus on avançait, moins on se trouvait de points communs», a décrit Anaïs. Ils se sont donc résolus à mettre un terme à leur histoire. «Une grande déception», reconnaît l'agricultrice.
La deuxième partie du bilan de «L'amour est dans le pré» sera diffusée le lundi 20 novembre sur M6.