ZurichPhoto d’un suspect publiée après une violente agression
Un homme a donné un coup de pied à une femme de 49 ans à la gare d’Altstetten (ZH) en avril dernier. La victime a été gravement blessée et l’agresseur présumé court toujours.
Une Suissesse de 49 ans a subi une violente agression le dimanche 30 avril à la gare de Zurich-Altstetten. Vers 4 h 40 du matin, elle a croisé le chemin d’un groupe de six jeunes hommes. Après une altercation, l’un d’entre eux a donné un coup de pied à la tête de sa victime, indique ce mardi la police cantonale zurichoise. Elle a été gravement blessée.
Après l’incident, cinq membres de la bande sont montés dans le train S12 de 4 h 50 à destination de Brugg (AG). Les autorités précisent mardi que l’enquête piétine et qu’aucune information pertinente n’a encore pu être obtenue sur les personnes impliquées dans cette agression.
La police cantonale lance un avis de recherche publique du jeune homme soupçonné d’avoir donné le violent coup de pied. Une photo de l’auteur présumé a été diffusée. Toute personne pouvant fournir des informations sur l’incident ou sur la personne photographiée est priée de prendre contact avec la police cantonale zurichoise.